Les indispensables de l’été

Les indispensables de l’été

Vous préférez l’été ou l’hiver ? Généralement, les gens préfèrent l’été car ils peuvent porter ce qu’ils veulent sans avoir à superposer un milliards de pulls et de vestes. L’été approchant, on est là pour vérifier avec vous que vous disposez de l’attirail nécessaire pour faire face aux rayons du soleil avec style. Cet article s’adresse donc à tous les hommes qui veulent savoir quels sont les must-have de l’été, qui veulent savoir quelles sont les pièces phare qu’un homme doit nécessairement avoir dans sa garde-robe. En plus d’aborder l’été en étant dans la tendance, vous allez faire des économies, car il vous faudra juste investir dans les cinq pièces qui suivent, rien de plus ! 

  1. Un Tee-shirt blanc

Tout le monde connait l’importance du tee-shirt blanc dans le dressing masculin. Mais pourquoi ? Parce que c’est une pièce qui va avec tout, et qui se porte particulièrement bien en été dans le sens où le blanc est une couleur qui ne retient pas la chaleur comme le noir par exemple. De plus, vous pouvez avoir une confiance aveugle à la tendance monochrome, d’autant plus quand il s’agit du blanc. Il vous apporte un côté naturel et élégant à la fois.

  1. Un jean

Le meilleur moyen d’avoir du style et de ne pas se tromper, c’est de se tourner vers les basiques. Une paire de jeans en denim basiques et l’été est à vous ! Le jean s’associe facilement, (il va très bien avec le tee-shirt blanc par exemple) et se porte en presque toutes circonstances. Il permet aussi de laisser la peau respirer et donc de ne pas subir la chaleur !

  1. Une paire de baskets

Les baskets reviennent en force dans le monde de la mode. Très appréciées par les hommes, car pratiques et stylées, elles seront sur tous les pieds cet été. Vous pouvez en plus réussir à vous démarquer facilement car il en existe pour tous les goûts et dans tous les styles. Toutes les grandes marques comme Nike, Adidas, Converse ou Vans l’ont bien compris, et garnissent davantage leurs collections.

  1. Des sous-vêtements

La question des sous-vêtements est bien plus importante que vous le pensez, et surtout quand il s’agit de se sentir bien dans ses tenues en été. Le but, c’est de trouver les sous-vêtements dans lesquels vous allez vous sentir bien malgré la chaleur tout au long de la journée. Optez pour des matières en coton, et des évitez les boxers pour laisser votre peau respirer au maximum.

  1. Des lunettes de soleil

Les lunettes de soleil sont l’accessoire indispensable pour finir une tenue et lui donner un véritable style. Investir dans une bonne paire de lunettes de qualité est une bonne idée pour avoir de l’allure en deux minutes et avec n’importe quelle tenue. Bon, attention à ne pas en faire trop non plus, et à ne pas les porter à tout bout de champ (dans le métro on oublie par exemple) !

Il ne reste plus qu’à attendre que le soleil veuille bien s’installer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *